Commentaires: 5
  • #5

    Gladys Asunta (mardi, 06 décembre 2016 15:28)

    J'ai beau ne pas être une enfant, je trouve ce spectacle merveilleux ! Les surprises s’enchaînent, les danseuses ont une belle complicité.
    Ce spectacle nous fait sourire, rire, il nous ramène en enfance, tout simplement...

  • #4

    Nadège Smoniowski (samedi, 22 octobre 2016 17:11)

    Danse, poésie, innocence, humour et surprises en tout genre!!! Quel duo de choc les filles vous étiez superbes même avec un arrosoir sur la tête...vive l'enfance!!! On a sourit tout le spectacle. Merci à l'équipe d'Epopoya, magnifique travail!!!!

  • #3

    La chambre de Claire (lundi, 03 octobre 2016 15:55)

    Ouais, c'était super ! Les enfants, le cousin, la maman et les grands-parents ont adoré... Des rires, de l'imaginaire, un décor fantastique et surprenant... Bravo à vous pour le boulot, l'écriture, la danse, la musique, la lumière, les couleurs! Longue vie à ce spectacle plein de vitamines !

  • #2

    Sahra Barket (vendredi, 30 septembre 2016 14:12)

    "Maman la fille elle m'imite très bien" ou encore "han j'veux la même robe" (ouais j'fais comment moi maintenant hein ?) "je suis trop contente d'être venue, c'est trop bien" etc etc... donc un grand BRAVO pour la première du spectacle EPOPOYA ET MOI ! bravo à toute l'équipe ! ça rigolait, ça s'émerveillait, ça se posait des questions...
    Longue vie au spectacle !!

  • #1

    Virginie (vendredi, 30 septembre 2016 14:11)

    C'était un très chouette moment...Les rires et les bouilles des enfants dans la salle en disaient beaucoup...Merci les filles!